Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-26T00:41:00+01:00

Nuit Amère (25 mars 2008)

Publié par NANIE
Nuit Amère (25 mars 2008)

Nuit amère, nuit sans repère

 

22h20 le téléphone sonne, 

Ces mots malheurs résonnent, 

Ma douleur klacksonne, 

Mon angoisse déraisonne. 

 

Nuit amère, 

D’une mère qui hère, 

D’un fils qui se terre, 

Dans une nuit sans repère. 

 

22h30 le son de ta voix, 

Un espoir sans foi, 

Une angoisse qui me broie 

Une lueur d’effrois 

 

23h30 tu veux te fuir, 

Tu veux te détruire, 

Mais sans méconduire, 

Sans me fuir 

 

Nuit amère, 

D’une mère qui hère, 

D’un fils qui se terre, 

Dans une nuit sans repère 

 

24h30 plus de signal 

Je rentre et j’ai mal 

Tu es si près en cavale 

La nuit m’affale 

 

01h30 je cherche encore 

J’essaie je ne peux clore 

Je ne t’entends plus dehors 

Il fait froid mais rien ne m’endors 

 

Nuit amère, 

D’une mère qui hère, 

D’un fils qui se terre, 

Dans une nuit sans repère 

 

07h30 un sms me réveille 

De toi de bonnes nouvelles 

Tu vas bien et tu veilles 

A ne pas laisser sans nouvelles 

 

09h30 perdu que tu es 

Je suis la je sais ou tu es 

Je te vois la tout muet 

Dans mes bras-tu ne sera plu inquiet 

 

Nuit amère, 

D’une mère qui pleure, 

D’un fils qui se meurt, 

Dans un matin sans malheur 

Nanie © 25/03/2008 20h29 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog