Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-29T22:48:00+02:00

Soir d'été

Publié par Nanie Photos

Allongée sur l’herbe,

Saint Malo la superbe,

En décors majestueux,

Et des étoiles pleins les yeux.

 

Mon esprit vagabonde regardant les étoiles,

Le son de ta voix en fond de toile,

Je suis Korrigan dans ton histoire,

Tes paroles me transporte ce soir.

 

Je suis les péripétie de l’an un,

Je suis dans ton monde serein,

La forêt à côté me berce de ta voix,

Les vagues m’emporte chez toi.

 

Quand vient l’an deux,

Je bois l’eau de tes mots bleus,

Le clapotis en contre bas enchanté,

Mets de la réalité dans tes mots avisés.

 

Puis l’an trois arriva,

Mon esprit n’est plus là,

Il est entré dans ton livre,

S’enivrant de tes mots, ivre,

 

Ivre de cette nouvelle d’eau,

De cette lecture enchantée,

Moi Korrigan au pays d’Ô,

Je me suis échappé le temps d’une soirée.

 


Nanie

23h48 le 29/08/2017

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog