Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-17T01:00:00+01:00

État d’Esprit

Publié par NANIE
État d’Esprit

L’état  de mes envies

Ne vaux guère mieux

Que celui de ma vie

État sans jour heureux

 

L’état de mon âme

N’envie que de nom

Mon cœur qui ce pâme,

Pour un oui pour un non.

 

Esprit d’État,

Ou État d’esprit,

Je ne sais ou je prie,

Je ne suis plu la.

 

Esprit  qui se rit

De l’avenir qui fui

Esprit qui pleure

D’un passé de leurs.

 

Esprit d’une nuit,

Au petit jour qui luit,

Esprit torturé

D’une nuit passée.

 

Esprit d’État,

Ou État d’esprit,

Je ne sais ou je prie,

Je ne suis plu la.

 

État d’esprit,

D’une nuit,

Esprit d’état

D’une vie…

 

Nanie ©17/01/2009 01h00

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog