Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-10T01:55:00+01:00

Entre envie & raison

Publié par NANIE PHOTOS
Entre envie & raison

Cette nuit, folie douce,

Envahissent ton esprit,

Le sort d’une lune rousse,

Qui malmène ta vie.

 

Je connais ton envie,

Mais je me l’interdit,

Et  malgré la pénombre installée,

Je devine tes larmes perlées.

 

Ce soir, immuable je reste raison,

Devant cette envie  sans contrefaçon,

Ton mal-être me fais mal,

Tes mots m’empale.

 

Je reste imperturbable,

A cette envie  qui s’emballe,

Je ne rêve que de cette envie

Mais la raison me l’interdit.

 

Tu as les mots tranchants

Comme les coups que je t’assène

Malgré moi ils sont couleur sang

Alors que je rêve de toi tendrement,

 

Entre envie & raison

Il n’y  a qu’un son

Et la raison l’emporte

Sur cette envie qui prend la porte

 

 

Nanie 10/02/2008 1h55 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog