Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-30T23:09:48+02:00

A quoi ça sert l’amour !

Publié par Nanie Photos
A quoi ça sert l’amour !

A quoi ça sert l’amour !

A quoi ça sert d’aimer !

Aimer plus d’un jour !

Sans avoir à pleurer !

A quoi ça sert l’amour !

Si au premier frimas,

Tu recules de dix pas !

Et te sauves comme un sourd !

A quoi ça sert l’amour !

Si tu te refuse d’aimer !

Si tu veux m’éloigner !

Etouffer mon amour !

A quoi ça sert l’amour !

Peut être à braver les jours !

Peut être à offrir un bout de cœur !

Ou tout simplement, éviter une erreur !

A quoi ça sert d’aimer !

Si tu trouve toujours une excuse !

Si tu te cache derrière une muse !

Et qu’il ne me reste qu’à te pleurer !

Aimer ça ne sert plus à rien !

Je t’ai offert mon cœur !

Tu en as fais une erreur !

Et refermer ta porte pour mon bien !

Comment aimer ?

Si tu ne t’en laisse pas le droit !

Si tes enfants restent rois !

Et te laisse seul le cœur serré !

Aimer avec le temps devient amer et j’ai refermé la porte,

Je te laisse les clefs, si un jour tu le veux mon cœur sera la.

Nanie ©01/10/2008 00h03

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog