Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-06-17T21:18:02+02:00

Morgane

Publié par Nanie Photos
Morgane

Toi si douce

Si insouciante

Si rêveuse

Si enfant

Je ne te vois pas grandir

Tu le fais tout en douceur

Sans te faire remarquer

Toujours si effacées

Tu es ma fille

Et tu est mon opposée

Tu as toutes ces qualités

Que je n’ai pas

Toute cette douceur en toi

Te rend si belle

Toi ma fille

Je ne te vois pas grandir

Tu n’est que calme et douceur

A l’image d’une fleur qui s’éveille a la vie

Toi ma fille

Reste toujours ainsi

Car c’est comme ça que je t’aime

Tout en douceur

Mon bébé tu es la fleur de ma vie

Prend tout ton temps pour éclore

Et devenir une belle rose

A toi ma fille que j’aime

17/06/2005

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog