Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-06-25T21:19:59+02:00

Laisse moi aimer a nouveau

Publié par Nanie Photos
Laisse moi aimer a nouveau

Pourquoi ton image me revient sans cesse

Tu ne pense plus a moi

Je regarde ce garçon

Qui me plais

Il me sourit

Je lui souris

Et brutalement tu apparais

Et je revois ton corps

Ton visage tes gestes

Tes mots

Et ce garçon qui me plaisait

Devient terne et sans intérêt

Ton image me hante jour et nuit

Ton corps me manque

Je n’arrive pas à oublier

Chaque fois que je croise un regard

Tu est la pour tout effacer

Pour tout gâcher

S’il te plait fait quelque chose

Aide moi à t’oublier

Laisse moi aimer a nouveau

Laisse moi aimer sans toi

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog