Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-05-31T21:16:25+02:00

Thomas

Publié par Nanie Photos
Thomas

Il parait que tu me ressembles

Il parait que tu fais comme moi

Moi je ne sais pas

Ce que je sais c’est que je t’aime

Comme on ne peut aimer qu’une fois

J’aime ce coté sensible

J’aime ce coté révolte

J’aime nos prises de têtes

J’aime nos moments tendresse

Quand tu es loin

Je m’ennuie de toi

Quand tu est la

Je me sens bien

Il arrive qu’on se fâche

Qu’on se dispute

Que je crie

Mais ça ne dure jamais longtemps

Maintenant tu es en pleine révolte

Une révolte que je comprends

Mais s’il te plait ne me fuit pas

Reste vers moi

Reste toujours le même

C’est comme ça que je t’aime

Comme une mère qui aime son fils

A toi thomas

Surtout ne change pas

31/05/05

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog